Tree Hill 4 Ever
Joins toi à nous!
Tree Hill 4 Ever
Joins toi à nous!
Tree Hill 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill 4 Ever


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blue - Le rêve devenu réalité...

Aller en bas 
+5
Chiara Evans
Judikaël M. Johnsson
June R. Elwood
Lexie K. Cooper
Blueberry A. Santford
9 participants
AuteurMessage
Blueberry A. Santford

Blueberry A. Santford


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Tree Hill

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyMer 30 Juin - 15:58

Blue - Le rêve devenu réalité... Ayaohk

Nom : Stantford
Prénom : Blueberry Alyssa
Âge: 19 ans
Occupation : ( étude ou métier ): Travaille comme top model pour un magazine de mode et suit des cours normaux au lycée.

Descriptions physique :
    A vrais dire Blue a été gattée par la nature, c'est une magnifique jeune femme. C'est une femme de taille moyenne fine, elle adore la mode, elle s'amuse à acheter toutes sortes de vêtement qu'elle adore même si le prix est parfois exorbitant. Elle est brune et elle possède une longue chevelure bouclée, parfois elle se lisse les cheveux ou elle peut les laisser naturel tout dépend de son humeur du jour. C'est une fashion victim qui aime tout ce qui est Little Marcel, Ray Ban etc... Blue porte souvent des talons hauts et c'est le genre de fille à ne pas trop aimer se mettre en valeur 24h/24 mais qui fait toujours très attention à son look.


Description psychologique :
    En résumé Blue est compliquée, très compliquée. Tout d'abord c'est une fille tout à fait agréable qu'il faut connaitre car c'est la joie de vivre incarnée, elle adore la vie et le montre à tout le monde. Elle est généreuse et très gentille envers tout le monde. C'est une je m'en foutiste née, quand quelque chose sur elle dérange les autres et alors? ca fait quoi? elle s'en fiche complètement. Elle est toujours à l'écoute des autres, c'est une fille travailleuse qui est très sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend. Elle ne cherche pas à être quelqu'un d'autre, elle est elle même quoi qu'il arrive. C'est une grande timide niveau amour, elle n'ose pas avouer ses sentiments même si ils sont sincères. Blue est très têtue.


Sa famille :
    La belle Blue a toujours dis qu'il ne fallait pas faire confiance à la famille pour une raison qu'elle ne connait pas elle l'a toujours dis. Sa mère est remarié et son père aussi à croire que la famille qu'ils avaient fondé ne leur convenait plus. Blue vit avec sa mère quand elle n'est pas à Tree Hill, son frère a préféré le confort paternel, il est donc partit avec son père. Blue a un frère du nom de Zachary, il est pus jeune qu'elle mais elle s'en fiche car elle l'adore plus que tout au monde, c'est une relation très forte entre les deux, comme si il ne fallait pas les séparer au risque qu'ils ne sachent plus qui ils sont vraiment, bien que Zach vit chez son père il viens voir sa soeur tout le temps à Tree Hill rien que pour le plaisir de la serrer dans ses bras. Le reste de la famille de Blue a décidé de ne plus parler à sa mère, elle vit donc dans son petit cocon avec sa mère et son frère.


Son passé :
    Los Angeles a toujours eu le don de charmer tous les mordus de mode, enfin surtout moi. Je me nomme Blueberry ce qui veut dire Myrtille en français, un prénom fruité que ma mère a choisis dès qu'elle a sus qu'elle était enceinte et surtout que le bébé était une fille. Ma mère avait rencontré mon père à l'une de ses soirées pour la haute société, ma mère faisait partit d'une agence de mannequinat et représentait la directrice de l'affaire. Dès le premier regard ils tombèrent amoureux, on pourrait croire que c'est un compte de fée mais pas du tout, c'est plutôt le début d'une histoire courte. A croire que mon père voulait juste avoir ma mère comme conquête en lui laissant deux cadeaux. Des jumeaux, voilà ce que ma mère gagna dans cette idylle, moi et mon frère, des faux jumeaux disons. Jérémy n'était pas le préféré de ma mère, personne était son préféré, elle n'arrivait pas à choisir entre nous deux. A cause de notre naissance ma mère dut arrêter le mannequinat pour nous élever correctement, elle avait quelques aventures par si par là mais jamais rien de sérieux. Nous grandissions avec notre mère qui elle ne se rendait pas tellement compte que nous grandissions et puis le temps de l'adolescence arriva, le plus dissipé de nous deux était Jérémy, toujours à vouloir faire la fête 24/24h et à vrais dire maman n'aimait pas trop ça, de mon côté le mannequinat commença à m'interresser, ma mère avait d'ailleurs ouvert un magazine de mode qui commencer à bien marcher. Je posa à plusieurs reprises pour la couverture et je décida d'en faire mon métier pour plus tard. Désormais c'est à Tree Hill que je vis avec mon frangin et ma mère, nous voulions changer d'air, c'est chose faites.


Dans quel groupe tu désirs être placé(e) : Sweet Heart

Un peu plus sur toi

Prénom : Pauline
Age : 13 ans
Pays : Francia Very Happy

Comment as-tu connu le forum? : Une amie me la passer :he:


Dernière édition par Blueberry A. Santford le Mer 21 Juil - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Cooper

Lexie K. Cooper


Messages : 253
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Fiche d'identité!
Côté Coeur ::
Groupe: ParTyZ
Relations:

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyMer 30 Juin - 17:42

Welcome petite sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry A. Santford

Blueberry A. Santford


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Tree Hill

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyMer 30 Juin - 17:50

Je suis pas une sadique mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
June R. Elwood

June R. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Célibataire
Groupe: BiitcheeZ
Relations:

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyMer 30 Juin - 19:18

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry A. Santford

Blueberry A. Santford


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Tree Hill

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyMer 30 Juin - 19:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyMer 30 Juin - 20:48

Bienvenue Blue - Le rêve devenu réalité... Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël M. Johnsson

Judikaël M. Johnsson


Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Là ou tu me trouvera =)

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Charlotte
Groupe: HeartBreakerZ
Relations:

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyMer 30 Juin - 20:49

bienvenue pour la suite de ta fiche=)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Evans

Chiara Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Loukas A. Evans
Groupe: HeartBreakerZ
Relations:

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyJeu 1 Juil - 9:36

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M. Stryder

Charlotte M. Stryder


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Judi' ♥ ♥
Groupe: RebeLs
Relations:

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyJeu 1 Juil - 18:42

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry A. Santford

Blueberry A. Santford


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Tree Hill

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyJeu 1 Juil - 18:47

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Fiancée à Lucas Scott (meme si pour le moment il est pas la xD)
Groupe: SweetHeartS
Relations:

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyVen 2 Juil - 23:35

Welcoooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira LovinHill
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : In Your Dreams!

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Vide
Groupe: HeartBreakerZ
Relations:

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptySam 3 Juil - 4:18

bienvenue parmis nous miss
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill4ever.forumsrpg.com
Blueberry A. Santford

Blueberry A. Santford


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Tree Hill

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptySam 3 Juil - 10:55

Merci tout le monde Very Happy
Je ne suis pas là à partir de dimanche et je reviens dimanche prochain, je n'ai pas tellement le temps de finir la présa, j'espère pouvoir la finir en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keira LovinHill
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : In Your Dreams!

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Vide
Groupe: HeartBreakerZ
Relations:

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyDim 4 Juil - 4:43

merci d'inscrire ton absence dans l'endroit prévu a cet effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill4ever.forumsrpg.com
Blueberry A. Santford

Blueberry A. Santford


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Tree Hill

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyLun 19 Juil - 18:24

J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Lewis

Paige A. Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: I'm Alone
Groupe: BiitcheeZ
Relations:

Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... EmptyLun 19 Juil - 20:33

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue - Le rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: Blue - Le rêve devenu réalité...   Blue - Le rêve devenu réalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue - Le rêve devenu réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill 4 Ever :: Coin À lire!!! :: Vos présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: