Tree Hill 4 Ever
Joins toi à nous!
Tree Hill 4 Ever
Joins toi à nous!
Tree Hill 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill 4 Ever


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Silver ♣ She's a beautiful girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver A. Kalika

Silver A. Kalika


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Silver ♣ She's a beautiful girl Empty
MessageSujet: Silver ♣ She's a beautiful girl   Silver ♣ She's a beautiful girl EmptySam 24 Juil - 19:04

Silver ♣ She's a beautiful girl 280tw6b
Nom : Kalika
Prénom : Silver ( Dédicace Razz) Alexys
Âge: 17 ans
Occupation : ( étude ou métier ) Etude de droit et des lettres, joueuse de piano dans un restorant

Descriptions physique :
    Silver est une magnifique adolescente de 17 ans, de taille moyenne, une taille qu'elle tiens surement du côté maternel car tous le monde du côté de sa mère est de taille moyenne. Sa couleur naturelle est le brun bien que souvent elle se teint en blonde, souvent on trouve que les deux couleurs lui vont à ravir. Ce n'est pas le genre de fille à tout faire pour ce mettre en valeur, elle est mieux au naturel même si elle se maquille. Ce n'est pas tellement une mordu de mode mais elle sait comment bien s'habiller pour être classe, décontracté ou tout simplement pour aller au lycée. Elle ne porte pas souvent des jupes ou alors juste pour des occasions particulières comme des fêtes ou des mariages, elle aime porté des slims, des shorts, enfin s'habiller comme toutes les filles de son âge à vrais dire. Elle ne pas de talons, elle n'aime pas tellement ça, surtout que quand elle en met elle a une chance sur deux de se retrouver par terre. C'est une silhouette fine que possède la jeune fille, moyenne et fine c'est un mélange que beaucoup de filles rêvent d'avoir tout simplement parce qu'elles pensent que les garçons préfèrent se genre de fille. Silver se fiche de se que pense les autres sur son style ou sur sa façon d'être, elle est qui elle est, elle est bien dans sa peau quoi.


Description psychologique :
    Silver est une fille pleine de caractère, plutôt timide elle ne sait pas tellement aller vers les autres mais souvent, quand elle est de bonne humeur, elle aime sauter sur les gens, leur faire des câlins etc… Elle est intelligente et se concentre sur ses études avant de faire la fête car ses parents lui ont tout le temps répéter que si elle ne réussissait pas ses études elle n’aurait pas de bon travail plus tard. C’est une fille adorable à qui on peut facilement faire confiance, elle est très sensible mais cache souvent ses sentiments sauf quand elle commence à apprécier une personne, enfin à aimer une personne, elle rougit facilement. Silver est très têtue car dès qu’elle a un truc en tête elle veut absolument aller au bout. La musique c'est toute sa vie, quand elle est triste ou autre elle se replonge dans la musique et là tout va mieux car ca lui redonne le moral et de suite après le moral. C'est une fille très souriante et optimiste, elle sourit toujours même dans les pires moment car c'est surement la seule qui pourrait le faire. Elle ne sait pas beaucoup de chose dans les relations amoureuse et elle a donc du mal a savoir si elle aime réellement une personne ou si c'est simplement une attirance physique. Elle est franche et ose souvent dire ce qu'elle pense, on peut lui confier la plus part des secrets et elle les garde pour elle.


Sa famille :
    Silver possède une famille normale, qui a des revenus moyens. Elle a un grand frère et une petite frère à qui elle tiens énormément, surtout son frère même si elle se dispute souvent avec lui elle l'adore plus que tout au monde surtout qu'ils forment un petit groupe de musique à l'occasion, mais rien de sérieux, c'est juste pour s'amuser qu'ils disent.Elle est très proche de son père, c'est quelqu'un de très important à ses yeux, elle adore passé du temps avec lui et sortir en sa compagnie, mais elle ne néglige pas sa mère pour autant, elle adore aussi sa mère, toutes les deux, elles adorent, sortir au cinéma, faire les boutiques et toutes sortes d'activité entres filles. C'est une famille très soudée qu'à Silver, tout le monde s'entend bien et s'adore, il n'y a pas souvent de conflit sauf entre elle et son frère ou son frère et sa sœur mais cela ne dure pas longtemps. La famille Kalika adore se rejoindre pour faire de grand diner en famille, c'est toujours très convivial et souvent on en ressort avec le sourire jusqu'au oreilles.

Son passé :
    Tout commence ici, à Los Angeles, dans une petite maison de bilieux au milieu de toute l’agitation des rues. Ma famille a toujours vécu ici, enfin mes parents y ont toujours vécu, ma mère a vécu son enfance ici alors cette maison à une grande valeur sentimentale… « Les enfants debout ! Vous allez louper vos cours ! » Nous étions trois enfants, moi, Silver, mon frère Freddie et notre petite sœur Suzie. Nous avions chacun notre propre chambre mais tous les matins ont se retrouver dans la chambre de Freddie et toutes dans son lit, le grand frère protecteur comme disait ma mère. J’adorais Freddie, et puis son lit était assez grand pour trois. Vers 7h, tous les matins, nous nous dirigions, avec ma sœur, vers la chambre du grand frère et nous nous installions à ses côtés. « Freddie tu m’écrases… » Suzie était la plus petite et avait 10 ans, moi 17 ans et mon grand frère 19 ans, nous n’avions pas tellement d’âge d’écart et puis nos parents n’étaient pas si âgés. Couchée contre mon frère, j’avais sa tête sur son épaule et je regardais le plafond.


Dans quel groupe tu désirs être placé(e) :

Un peu plus sur toi

Prénom : Pauline Very Happy
Age : 12,5 ans Very Happy
Pays : France

Comment as-tu connu le forum? : j'ai un double compte Very Happy


Dernière édition par Silver A. Kalika le Dim 25 Juil - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Lewis

Paige A. Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: I'm Alone
Groupe: BiitcheeZ
Relations:

Silver ♣ She's a beautiful girl Empty
MessageSujet: Re: Silver ♣ She's a beautiful girl   Silver ♣ She's a beautiful girl EmptyDim 25 Juil - 5:12

Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Silver A. Kalika

Silver A. Kalika


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Silver ♣ She's a beautiful girl Empty
MessageSujet: Re: Silver ♣ She's a beautiful girl   Silver ♣ She's a beautiful girl EmptyDim 25 Juil - 10:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël M. Johnsson

Judikaël M. Johnsson


Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Là ou tu me trouvera =)

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Charlotte
Groupe: HeartBreakerZ
Relations:

Silver ♣ She's a beautiful girl Empty
MessageSujet: Re: Silver ♣ She's a beautiful girl   Silver ♣ She's a beautiful girl EmptyDim 25 Juil - 23:33

Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver ♣ She's a beautiful girl Empty
MessageSujet: Re: Silver ♣ She's a beautiful girl   Silver ♣ She's a beautiful girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver ♣ She's a beautiful girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill 4 Ever :: Coin À lire!!! :: Vos présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: