Tree Hill 4 Ever
Joins toi à nous!
Tree Hill 4 Ever
Joins toi à nous!
Tree Hill 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill 4 Ever


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chiara est la !! -En cour-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiara Evans

Chiara Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Loukas A. Evans
Groupe: HeartBreakerZ
Relations:

Chiara est la !!  -En cour- Empty
MessageSujet: Chiara est la !! -En cour-   Chiara est la !!  -En cour- EmptyDim 20 Juin - 11:02

Nom : Evans
Prénom : Chiara
Âge : 19 ans
Occupation :

Descriptions physique : Mon physique et bah c'est simple je suis une bimbo sortie d'une famille assez moyenne niveau argent. Mais on na toujours fait avec ce qu'on avais et je m'en suis jamais plein. En fin pour dire je suis assez bien foutu mon mari me le dit tout les jours. Je trouve que pour une femme qui viens d'avoir un bébé je suis plutôt sexy. J'aime mon corps et je fait souvent plaisir a mon mari en m'achetant des petite culotte sexy ... J'ai les cheveux blond je suis grande en fin pas plu grande que mon amoureux , j'ai les yeux clairez la peau matte quand je vais au soleil. Mes ongles son toujour parfait .

Description psychologique : ALors je suis gentille sage, douce, et super attentif au autres. J'adore ecouter conseiller voir si tout va bien donner des idée aprendre a connaitre les autres sa me plait beaucoup. J'adore la compagnie les personne au tour de moi sa me plait et pui même si parfois certaine personne ne sont pas polit c'est pas grave on doit les pardonner non ? Mais je n'est pas que des qualité un sinon je serais la madame parfaite du forum non je suis aussi jalouse surtout pas touche a mon mari sinon je mort et quand je mord je mord pas de pitier.

Sa famille : Ma famille je l'aime ou lala, mon petit chérii de bébé il et tout pour moi et mon mari encore pire, ma mere et mon pere bah euh comment vous dire je ne les est jamais vraiment aimer comme ma faùmille il ne me considérais pas comme l'une des leurs alors j'ai du partir chez ma tante habiter. J'était bien chez elle et je me sentait bien. Elle ma adopter comme sa vraie fille et j'ai su mi faire avec elle au moin les gens ne me regardait pas de travers des que je sortais de chez moi passe que elle ne me fessait pas de rumeur, alors que ma mere elle disais au voisin comme quoi a 15 ans déjà je n'était plus pucelle alors que ce n'était pas vrais ma toute premiere fois etait avec l'homme qui ma demander ma main.

Son passé : Bon bah voila au moment fatal vous allez connaitre de moi. Alors je m'apelle Chiara Evans, avant je m'appellais Chiara Miller j'ai changer après mon mariage avec Loukas Anthony Evans, l'homme qui partage ma vie a présent. Je suis née le 5 octobre 1989, ma mere na jamais vraiment accepter le fazite que je soit née pour elle c'était sa fille et pas une autre et moi donc j'était une intru alors elle ma fait partir habiter chez ma tante qui ma élever comme sa vraie fille, elle na jamais euh peur de moi elle ne ma jamais critiquer jamais di que j'était une tréner et pardessu tout elle ne ma jamais juger sur le faite que je porte des choses moulante au contraire elle me disais que sa m'allais bien. En fin j'ai véçu avec elle une partie de ma vie une grosse partie de ma vie et j'ai su faire plein de choses avec elle, apprendre a me maquiller a me coiffée a rigoler a jouer a chanter, ah oui je vais et pas dit j'aimerais un jour chanter etre dans une corale. quand j'était petite je me souvent quand j'habitais encore chez ma mere, je m'était amuser a jouer avec le maquillage de ma grande soeur, et ma mere etais rentrée je lui avais montrer avec un grand sourire comme toute les petite font et elle mavais baffer elle avais pris la ceinture de mon papa et elle mavais frapper jusqu'au sang et la j'ai compris que je ne fessait pas partie de sa famille qu'elle ne m'aimais pas.

Dans quel groupe tu désirs être placé(e) : HeartBreakerZ

Un peu plus sur toi

Prénom : Mélissa
Age : 16 ans
Pays : France

Comment as-tu connu le forum? : Par L'admin Smile


Dernière édition par Chiara Evans le Dim 27 Juin - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Cooper

Lexie K. Cooper


Messages : 253
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Fiche d'identité!
Côté Coeur ::
Groupe: ParTyZ
Relations:

Chiara est la !!  -En cour- Empty
MessageSujet: Re: Chiara est la !! -En cour-   Chiara est la !!  -En cour- EmptyDim 20 Juin - 11:07

Choupinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Welcome et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Fiancée à Lucas Scott (meme si pour le moment il est pas la xD)
Groupe: SweetHeartS
Relations:

Chiara est la !!  -En cour- Empty
MessageSujet: Re: Chiara est la !! -En cour-   Chiara est la !!  -En cour- EmptyDim 20 Juin - 16:07

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara est la !!  -En cour- Empty
MessageSujet: Re: Chiara est la !! -En cour-   Chiara est la !!  -En cour- EmptyDim 27 Juin - 15:22

Bienvenu à toi ! Merci de ton inscription parmi nous Wink



Up pour te dire que tu as jusqu'à Mercredi pour terminer ta fiche sinon je serais dans l'obligation de la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Evans

Chiara Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Loukas A. Evans
Groupe: HeartBreakerZ
Relations:

Chiara est la !!  -En cour- Empty
MessageSujet: Re: Chiara est la !! -En cour-   Chiara est la !!  -En cour- EmptyDim 27 Juin - 18:42

Je suis désoler si je la fait pas de suite mais je suis en plein exam et je resive depuis samedi j'ai pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Evans

Chiara Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Loukas A. Evans
Groupe: HeartBreakerZ
Relations:

Chiara est la !!  -En cour- Empty
MessageSujet: Re: Chiara est la !! -En cour-   Chiara est la !!  -En cour- EmptyDim 27 Juin - 19:15

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M. Stryder

Charlotte M. Stryder


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Judi' ♥ ♥
Groupe: RebeLs
Relations:

Chiara est la !!  -En cour- Empty
MessageSujet: Re: Chiara est la !! -En cour-   Chiara est la !!  -En cour- EmptyDim 27 Juin - 19:26

Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Evans

Chiara Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Loukas A. Evans
Groupe: HeartBreakerZ
Relations:

Chiara est la !!  -En cour- Empty
MessageSujet: Re: Chiara est la !! -En cour-   Chiara est la !!  -En cour- EmptyDim 27 Juin - 23:02

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde et surtout mes deux choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara est la !!  -En cour- Empty
MessageSujet: Re: Chiara est la !! -En cour-   Chiara est la !!  -En cour- EmptyLun 28 Juin - 1:01

Valider miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Evans

Chiara Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Loukas A. Evans
Groupe: HeartBreakerZ
Relations:

Chiara est la !!  -En cour- Empty
MessageSujet: Re: Chiara est la !! -En cour-   Chiara est la !!  -En cour- EmptyLun 28 Juin - 11:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël M. Johnsson

Judikaël M. Johnsson


Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Là ou tu me trouvera =)

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Charlotte
Groupe: HeartBreakerZ
Relations:

Chiara est la !!  -En cour- Empty
MessageSujet: Re: Chiara est la !! -En cour-   Chiara est la !!  -En cour- EmptyLun 28 Juin - 15:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiara est la !!  -En cour- Empty
MessageSujet: Re: Chiara est la !! -En cour-   Chiara est la !!  -En cour- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara est la !! -En cour-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill 4 Ever :: Coin À lire!!! :: Vos présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: